top of page
  • Studio Fondebelle

Interview de Lukenzo, Elvis, Swann, Ayman par Milliana


Qu'est ce que Roblox ?


C'est un site avec des jeux vidéo.

Roblox c’est un jeu où tu retrouves plusieurs sortes de jeux



Quel est l’âge légal ?


Minimum 12 ans



Comment pouvons nous découvrir les derniers jeux sortis sur Roblox ?


Furious jumper c’est un youtubeur qui nous explique des vidéos sur Roblox.

Overspes c’est le copain de Furious et il l’accompagne dans presque toutes ses vidéos.



Combien y a t'il de jeux ?


Des milliers. Des milliards


Quels sont les styles de jeux que nous pouvons retrouver sur Roblox ?


Des jeux de guerre, des jeux qui font peur comme half Freddy, des jeux d'amour, des jeux de ville,des jeux de combat.


Pirate, amour, guerre, cow boy, policier



Quel est ton jeu préféré ?


BrokeHaven


C’est un jeu où tu peux te créer des personnages et jouer au papa et à la maman.

Tu peux faire

Je flex avec mes belles voitures


J’utilise mon argent de poche pour payer des Robux, ça développe plein de choses: des voitures, des vêtements


C'est un jeu de robot où il faut tuer des trucs.


Zoro (Roblox)

Jeu de sabre où il y a beaucoup de sang.




GTA swann

C’est un jeu de Gang. Tu peux faire ce que tu veux.

Les villes sont stylés, des maisons de luxe, de beaux bâtiments.



A quoi es tu en train de jouer ?

Spider man


Peux tu me décrire ce jeu ?



Expliquez moi vos pseudos

Elvis: paris33Ksk

J’ai choisi Paris pui


bottom of page